Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour les mamans, aux Anges gardiens des enfants.

    Saints Anges gardiens, amis fidèles soumis à Dieu, je m'adresse à vous pleine de confiance. Obtenez-moi avant tout la grâce d'élever tous mes enfants pour Dieu et pour le Ciel. Protégez-les chaque fois que je ne peux les surveiller. Accompagnez-les là où je ne peux les suivre. Mettez-les en garde chaque fois que je ne peux m'adresser à eux. Conduisez-les et sauvez-les pour le Ciel. Et que Dieu récompense votre Amour !

     

    Ainsi soit-il.

  • Prière d'une future maman

    Je Vous glorifie et Vous remercie, Père très Saint, Dieu Créateur, parce que Vous avez fait en moi de grandes choses et qu'un enfant va naître de cet amour humain que Vous avez béni. Daignez conduire Votre oeuvre à son terme et ne permettez pas que meure en moi celui à qui Vous avez donné la vie.

    Jésus, Fils de Dieu, je Vous adore sous les traits charmants du bébé de la crèche ; veillez sur mon tout-petit, Votre frère ; enrichissez-le des plus beaux dons de la nature et de la grâce. Qu'il soit notre joie sur la terre, Votre gloire dans l'éternité.

    Esprit-Saint, couvrez-moi de Votre ombre pendant ces mois bénis de l'attente, afin que rien ne puisse nuire à mon enfant et que sa petite âme soit prête à devenir Votre sanctuaire par le saint baptême.

    Et vous, Marie, Reine des mères, je vous donne mon tout-petit ; gardez-le dans votre coeur. Assistez-moi, je vous en prie, à l'heure de la délivrance : faites que j'accepte et que j'offre à Dieu courageusement toutes mes souffrances.

    Mon saint Ange gardien, saint Ange gardien de mon tout-petit, préservez-nous de tout accident ; consuidez-nous tous les deux.

     

    Ainsi soit-il.